Actualités

ATP-SA : s'équiper d'avantage pour mieux exécuter les chantiers

ATP-SA : s'équiper d'avantage pour mieux exécuter les chantiers

ATP-SA a très bien compris que les capacités matérielles constituent, en grande partie, les performances, l'efficacité et la qualité des réalisations d'une entreprise. C'est dans cette lancée qu'elle a acquiert une importante flotte de 22 machines de dernière génération constituée de niveleuses, de bulldozers et de chargeuses auprès d'un constructeur mondial, Burkina Équipements, concessionnaire de la marque CATERPILLAR.

La cérémonie officielle de remise des machines a eu lieu le vendredi 23 mars 2018 dans l'enceinte de Burkina Équipements en présence des responsables des deux structures contractantes.

L'acquisition de ces nouvelles machines s'inscrit dans un processus permanent d'innovation et de renouvellement du parc d'engins et d'équipements.

Pour l'administrateur Général d'ATP-SA, Mahamadi SAVADOGO, "ces nouvelles machines vont permettre à l'entreprise de s'équiper d'avantage pour mieux exécuter les chantiers".

ATP-SA est en pleine croissance du point de vue de sa capacité de production. Elle a pour ambition d'être indépendante et autonome sur le plan matériel et technique pour ainsi aller plus loin à travers toute l'Afrique.

Ajouter un Commentaire

Adresse

Newsletter

Rechercher