Actualités

ATP-SA : un nouveau marché pour débuter 2018

ATP-SA : un nouveau marché pour débuter 2018

L'année 2018 s'ouvre sous de nouveaux augures pour ATP-SA qui s'est vu attribués, en groupement, les travaux de construction et de bitumage de la RN29 Manga - Zabré, dont le lancement a eu lieu le jeudi 09 novembre 2017 dans la commune de Zabré en présence du Chef de l'État, Roch Marc Christian KABORÉ.

Ce nouveau marché s'inscrit dans le cadre du Projet de Transport et de Développement des Infrastructures Urbaines (PTDIU). Un projet d'appui de la Banque mondiale et de la Coopération Suisse aux secteurs des infrastructures, de la mobilité urbaine, de l'urbanisme et de la décentralisation. Ce renouvellement de partenariat tient en la qualité des infrastructures déjà réalisées et à la fidélité d'un acteur responsable et engagé. D'un coût de 28 394 065 343 F CFA, les travaux seront exécutés sur une durée de 24 mois.

Une fois de plus, ATP-SA compte mener ce projet avec une volonté affirmée parce que chaque projet étant porteur d'un potentiel d'avenir, ses équipes travailleront au quotidien avec tous les partenaires pour construire des solutions en matière de développement durable.

Ajouter un Commentaire

Adresse

Newsletter

Rechercher